Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Citation :et des Vostroyens pour cette commande qui traine en longueur (plus jamais, mais alors plus jamais de peinture d'armée, surtout pour du 40k !
La peinture régimentaire (au sens "uniforme") c'est une horreur, je compatis, avec ma presque centaine de russes WW2 peinte récemment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]


Le Caillou consacré par Mantic sur FB :

https://www.facebook.com/manticfrance/?fref=nf

Fais chier Facebook...

Comme d'hab hein, FB c'est ce que tu en fais. 0 image perso, 0 données personnelles et t'as rien de plus ouvert sur ton intimité qu'un forum. Nombre de personnes n'ont un FB que pour communiquer sur les parties du vendredi soir dans leur association ou pour participer à des jeux concours (et gagner comme moi un manga et une boite "La Bataille des 5 armées" :p).

Pour ainsi dire, si tu créais un profil dans ce genre, actuellement j'en saurai plus sur toi grâce au forum que grâce à FB ^^


Et yop, des news dans ce sujet.

Vu la date de la dernière mise à jours, certains pourraient y voir un glandouillage de fort belle facture, mais il n'en est rien ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Et on commence tout de suite par l'avancée de ma commande de Saxons (plus que 4 figs à peindre, et celles-ci à finir de socler) :

[Image: 430544DSC05259.jpg]

Ensuite, du skaven pour mon fils :

[Image: 326216DSC05263.jpg]

[Image: 338504DSC05264.jpg]

Et pour ma pomme, j'ai enfin terminé Jeanne de Lyonesse (il ne lui manque plus qu'une belle bannière) et un écuyer entamé il y a fort longtemps :

[Image: 184683DSC05260.jpg]

[Image: 626815DSC05269.jpg]

Sinon, dans un tout autre registre, et après des fouilles archéologiques dans mon bordel, j'ai fini par remettre la main sur la fig promo que j'ai reçu en même temps que la VF de Bolt Action. Je ne sais pas d'où vient le côté brillant de la peinture, mais un bon coup de vernis mat devrait arranger ça...

[Image: 847796DSC05257.jpg]

Comme toujours, pour ceux qui veulent, il y a plus de photos sur le blog !


Toujours au top et avec ta patte !

Les boucliers des saxons c'est à main levé ? Ca me parait méchamment trop régulier !


Citation :<div>
Toujours au top et avec ta patte !

Les boucliers des saxons c'est à main levé ? Ca me parait méchamment trop régulier !

</div>
Merci m'sieur.

Pour les boucliers, ce sont des décalcos de chez Little Big Men Studios. Vraiment top à utiliser (le plus chiant étant de retrouver la bonne couleur pour reprendre le tour du bouclier)...


Ah oui je me disais aussi qu'il y avait une magouille ^^

En tout cas, toujours aussi bon!


Citation :<div>
Et yop, des news dans ce sujet.

Vu la date de la dernière mise à jours, certains pourraient y voir un glandouillage de fort belle facture, mais il n'en est rien ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

</div>
Un caillou qui ne bouge pas n'est pas un caillou mort...

et bé , quelle jolie production pendant tout ce laps de temps , tu chaumes pas ^^

Excellent comme d'hab :)